Derniers sujets
» Le hasard fait il bien les choses?
Ven 13 Jan - 23:47 par Lanala

» Guide pour début de jeu
Sam 7 Jan - 13:37 par Lanala

» Candidature Black Dragon
Jeu 1 Déc - 21:25 par Black Dragon

» Epourquoipas ?
Dim 2 Oct - 19:06 par Invité

» Monture / Scorpion d'Obsidienne gratuit (compagnon violet 3 attaque, DoT et avantage de combat)
Sam 17 Sep - 23:00 par Lanala

» Candidature Aimy
Mar 23 Aoû - 19:06 par Invité

» [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)
Mar 16 Aoû - 17:42 par Lanala

» Au charbon pour la presentation
Mar 16 Aoû - 9:03 par Sylmoril

» Build paladin protection
Ven 5 Aoû - 16:45 par lysmortelle

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Raistlin

Nos membres ont posté un total de 667 messages dans 134 sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Les Chroniques de Toron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Chroniques de Toron

Message par Toron le Mer 23 Mar - 19:36

Notes:
Ces chapitres sont plus ou moins tristes et sont pourvus de faits plutôt sombres , vous êtes prévenus.



Chapitre 1 Le début de le fin

Nous étions le mardi 14 février 2012, le petit toron se rendait en cours tranquillement, il était en seconde, il alla devant le lycée pour y retrouver ses amis avant de se séparer pour aller en cours, la matinée passa à une vitesse abominablement longue, puis vint le moment de la pause de 10 h.
Il retrouva ses amis avant de retourner en cours et de les laisser partir en sport , il savait très bien que les classes sport finissais en avance du coup il scruta par la fenêtre et vis un attroupement de personne anormal par le fenêtre sur le parking donnant sur les gymnases , il ne comprenait pas très bien mais aperçut la prof de sport de son ami, ce qui le rassura.
Tout a coup son prof mis subitement fin au cours, sa classe ainsi que lui-même était dans l’incompréhension, un élève se leva et ouvrit la porte, pendant que des sirènes retentissaient au loin.
C'est avec son cri et la vision de ce qui se trouvait sur la porte que tout le monde comprit la gravité de la chose, une trace de main ensanglantée y était imprégné, le sang coulait encore de fraîcheur.
Toron imaginait alors le pire se rappelant de l’attroupement de personnes sur le parking, il se leva brusquement en laissant ses affaires et en ne respectant pas les consignes de son professeur de rester dans la salle, il courut vers le parking croisant une multitude de personnes lui disant de ne pas se rendre sur le parking, il n'en fit qu'à sa tête, noyé par sa curiosité et ses doutes.
Une fois arrivé sur le parking tout lui paraissait irréel, une énorme flaque de sang et son meilleur ami allongé agonisant au sol, il resta auprès de lui avec l'autorisation de la prof qui savait que même avec une interdiction de rester, il n'aurait pas bougé, les secours arrivaient enfin avec un brancard, ils l’emmenèrent....
Les heures passèrent et toron ne pensait qu'à une chose, la phrase que son ami lui dit avant de partir avec un grand sourire: " t'inquiète on va se revoir ".
La journée se termina, il expliqua cette histoire à ses parents, et passa la soirée à attendre des nouvelles, quand vint le SMS tant attendu, il l'ouvrit et explosa en sanglots, son ami avait succombé à ses blessures après plusieurs heures de soins intensifs.

A suivre....
avatar
Toron

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 20
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Toron

Message par Enetari le Mer 23 Mar - 22:12

Je ne sais pas comment réagir... Fiction, réalité, pleurer, tendre une main, je ne sais pas... Je suis curieux de lire la suite en tous cas. Courage, Toto!

_________________
"Pour maigrir, rien ne vaut le régime communiste!"
avatar
Enetari

Messages : 124
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 18
Localisation : Manda'yaim
Emploi/loisirs : Casser du sac à main

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Toron

Message par Toron le Ven 25 Mar - 18:43

Message de prévention pour le chapitre 2, il est vraiment dur, genre très dur, donc je vous met en garde, faut vraiment être accroché pour le lire, il est pas très long mais il est comment dire, puissant en émotions, donc vous êtes prévenus, oui j'écrit du triste mais c'est ce que je trouve le plus simple à écrire. Je laisse encore plané le doute sur fiction ou réalité ^^


Dernière édition par Toron le Ven 25 Mar - 19:00, édité 1 fois
avatar
Toron

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 20
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Toron

Message par Toron le Ven 25 Mar - 18:59

Chapitre 2 : La fin du monde ? 


Spoiler:

Nous sommes maintenant en décembre 2012 , la tant attendue fin du monde approche ( 21/12/2012 ) ,le petit Toron viens d'avoir 16 ans il y a peu , il ne croit absolument pas à la fin du monde , il a encore la tête remplie de souvenirs de son année passé , des bons comme des mauvais ( voir chapitre 1 ). 
Le lundi 17 décembre il se rend à  l'école et voit que son père est différent de d'habitude , cela ne le marque pas sur le moment. 
Il se rend donc en cours , il passe une super journée avec ces amis , rentre paisiblement chez lui , sa mère étant eu travail il ne devrait trouver chez lui que son père.
Il le cherche dans la maison et ce dit qu'il doit surement être partis , il descend à son garage pour prendre son vélo et sortir avec ses amis , il descendit au garage , vit de la lumière , au fur et à mesure qu'il ouvrit la porte il comprenait l'horreur de la scène ...
Il y trouva son père ... pendue ... 
Il resta planter dans le garage 5 bonne minutes , il ne pouvait absolument pas bouger.
Quand il reprit ces esprit il appela sa mère ,en sanglot , il alla immédiatement ce cacher dans sa chambre et n'alla pas en cours jusqu’à février de l'année suivante , il passa les pires vacances de sa vie . 

A suivre .
avatar
Toron

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 20
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Toron

Message par Kyle Eyrhills le Dim 27 Mar - 20:26

Court mais fort.
avatar
Kyle Eyrhills

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016
Emploi/loisirs : The True King

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Toron

Message par Toron le Jeu 7 Avr - 21:33

Chapitre 3 : La trêve 

Nous sommes donc début 2013 , le jeune toron se mit au sport pour se changer les idées , étant fan de vitesse et de sport à sensations fortes il commença par de l'escalade , il commença en janvier et en mai il était capable de monter les murs les plus compliqués de sa salle d'entrainement , il décida par conséquent de faire de l'escalade en extérieur , il commença , il y trouva très vite un grand intérêt , mais l'escalade ne suffisait plus.
Il se mit par conséquent au parkour , il commença par se muscler en extérieur , puis a faire du parkour en ville avec quelques amis ( " des preuves vidéos existe mais sont malheureusement égarées" ).
Le sport était tellement une grande libération qu'il se mit au VTT cross , un jour d'été il alla en montagne avec son club pour faire de la descente , la piste était mouillée mais praticable , il passa le premier en ouvreur de piste , au détour d'un virage serrer le virage s'affaissa , il termina sa course dans le ravin , le genoux contre un poteau de balise en métal , ce fut le drame , fracture ouverte + 8 mois de rééducation , plaque en métal dans la jambe , et fin de tout ces sport , les 8 ans de tennis , la basket , le parkour , l'escalade . 
Le sport étant sa seule source de libération , il se remotiva , alla à la salle de sport , et entraîna son genoux faiblard , la réhabilitation de l’extrême porta ses fruits . Il se remit au parkour , et continua à pratiquer ce sport.


     A suivre
avatar
Toron

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 20
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Chroniques de Toron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum