Derniers sujets
» Le hasard fait il bien les choses?
Ven 13 Jan - 23:47 par Lanala

» Guide pour début de jeu
Sam 7 Jan - 13:37 par Lanala

» Candidature Black Dragon
Jeu 1 Déc - 21:25 par Black Dragon

» Epourquoipas ?
Dim 2 Oct - 19:06 par Invité

» Monture / Scorpion d'Obsidienne gratuit (compagnon violet 3 attaque, DoT et avantage de combat)
Sam 17 Sep - 23:00 par Lanala

» Candidature Aimy
Mar 23 Aoû - 19:06 par Invité

» [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)
Mar 16 Aoû - 17:42 par Lanala

» Au charbon pour la presentation
Mar 16 Aoû - 9:03 par Sylmoril

» Build paladin protection
Ven 5 Aoû - 16:45 par lysmortelle

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Raistlin

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 133 sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Mage: Toron , le renégat de l'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mage: Toron , le renégat de l'orage

Message par Toron le Mar 1 Sep - 9:21

Toron est mon perso principal, c'est un mage de l'orage, c'est un perso très très polyvalent, qui a affronté de nombreux périples mais qui s'en sort toujours.

///race\\\
Drakéide est la meilleure option avec son 2 dans deux stats et ses 3 % bonus en puissance et critique ( les stats principales du mage).

Tieffelin est le meilleur choix parmi les races gratuites apportant une augmentation de 2 en charisme et 2 en constitution ou intelligence, avec une propriété passive augmentant vos dégâts de 5% dès qu'une cible a moins de 50 % de PV.

///Caractéristiques\\\
Je conseille d'augmenter l'intelligence et le charisme apportant respectivement bonus de dégâts, vitesse de recharge et taux de critique, bonus de compagnons, dégâts davantage de combat.




///Statistiques\\\
Divisons cette catégorie en 2, offensives et défensives

Offensives
La puissance et la frappe critique sont à augmenter en priorité , ainsi que la neutralisation d'armure mais il ne faut pas excéder les 60 % ( inutile eu dessus de cela ), puis si vous arrivez à des valeurs qui vous conviennent augmentez le rétablissement ( cela ne fait pas de mal de voir ses quotidiens et pouvoirs revernir encore plus vite).




Défensives
La déviation vous pouvez l'oublier , le drain de vie augmente grâce à vos atouts , la défense est devenue moins utile depuis le module 6 (elemental evil) c'est pour cela que je ne m'y suis pas concentré.


/remarque\
L'avantage de combat profite énormément au mage ( comme au sorcier , coucou ahman) et vos talent jouent beaucoup dessus, choisissez donc des artefacts en conséquence , ainsi que les atouts.

///Equipement\\\
Un set lostmauth est pour moi l'excellence absolue en matière de stuff ( jusqu'au nerf ), combinez ce dernier a un vorpal et un haut taux critique ( voir ci dessus ) , c'est génial =) .
j'ai comme artefacts :
sceau du dévouement en mythique pour le CD ( 60 secondes )
sceau de manipulation , lanterne de révélation et rugissement de lostmauth pour leurs stats ( puissance , critique , neutra , avantage de combat )
En enchantements j'ai des radiants en défensif et radiant , brutal , azure en offensif.
En utilitaire je jongle entre mouvement et trésor du dragon.


///Compagnons\\\
j'ai une pierre de ioun , ce compagnon fait des miracles, il transmet toutes ses stats à son possesseur , voici ses stats :


///Talents\\\




Nos talents sont basés sur le buff/debuff , notre talent final nous permet de déclencher aléatoirement un heal correspondant à 250% de nos dégâts d'arme pendant 10 secondes : croissance chaotique , une augmentation de 30% de taux critique et neutra pendant 10 secondes : lien chaotique , et , 30% de dégâts et 10% de drain de vie pendant 10 secondes : furie chaotique.

///gameplay\\\
le mage est un classe DPS/contrôle à distance moyenne ou situationnellement mono-cible à grande portée.

En multi-cible je joue avec obstacle diluvien en TAB si le contrôle est suffisant ou conduit de glace si besoin de contrôle supplémentaire , ensuite je joue avec terrain gelé , vol temporel et désintégration ou bouclier ( si tank un peu en dessous du lot ).
En mono-cible je joue avec rayon affaiblissant sur TAB , désintégration , rayon de glace et choc glacial.
Je garde toujours nuage glacial et rayon de givre en pouvoir à volonté , présence glaciale et sort de l'orage en aptitude de classe et poignard de glace et force oppressive en quotidiens.

Le mage a donc grâce à ses talents de nombreuses ressources et en fait une classe polyvalente , vous déclenchez pour vous et vos alliés un surplus de dps ou du heal , sans parler plus en détail des autres talents.

///Atouts\\\






Voila pour le mage de l'orage renégat , vous pouvez le retrouver ici en donjon
https://www.youtube.com/channel/UCi1ANoQotRGl8XiD_mjdMAg  
Merci à vous d'avoir lu ce build , vous pouvez toujours me PM en jeu pour plus d'infos @azz0te , à la prochaine

Toron
avatar
Toron

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 21
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum